Sticker sport extrême snowboarder dans les airs
Référence: A42984Plongez dans l'univers dynamique du snowboard avec notre Sticker sport extrême snowboarder dans les airs. Ce design audacieux capture la sensation d'adrénaline et de liberté, illustrant un snowboarder en plein saut, défiant la gravité. Avec une finition satinée, le motif offre une intensité de couleur éclatante sans reflets gênants. Ce sticker est parfait pour apporter une touche de passion à votre décoration !
Pourquoi utiliser ce produit pour votre décoration ?
Le Sticker sport extrême snowboarder dans les airs est idéal pour ceux qui souhaitent dynamiser leur espace de vie. Imaginez ce motif inspirant sur votre mur ou votre voiture, il éveille l'esprit d'aventure et de liberté. Transformez votre environnement en un lieu qui respire la passion du sport et la joie de vivre !
Comment appliquer ce produit ?
Appliquer le Sticker sport extrême snowboarder dans les airs est un jeu d'enfant ! Nettoyez la surface choisie, retirez le sticker de son support et placez-le délicatement en vous aidant d'une spatule pour éviter les bulles d'air. Admirez ensuite votre œuvre d'art !
Pourquoi acheter ce produit dans notre boutique en ligne ?
En choisissant le Sticker sport extrême snowboarder dans les airs dans notre boutique, vous optez pour la qualité et la durabilité. Conçu pour être appliqué sur une voiture, il est également parfait pour toute surface plane. De plus, chaque produit est fabriqué sur commande, vous assurant ainsi un sticker unique qui répond à vos envies !
Épaisseur : 75–90 microns
Composition : 100 % PVC
Résistance à la température : -50 °C à 90 °C
Sur mesure : Choisissez la taille souhaitée, et nous adapterons le design en conséquence. Si la taille désirée est inférieure au minimum indiqué sur le site, veuillez nous contacter par téléphone, e-mail ou WhatsApp.
Entièrement personnalisable : Si vous souhaitez modifier un élément du design, n’hésitez pas à nous contacter.
Utilisation intérieure et extérieure : Matériau imperméable et résistant à l’humidité.
Surfaces adaptées : Toute surface plane et lisse (murs, meubles, véhicules, fenêtres, etc.)
Surfaces non adaptées : Murs rugueux ou texturés et tissus (en cas de doute, vous pouvez nous envoyer une photo de la surface pour confirmation).
Finitions disponibles :
1. Semi-mate (satinée) : Finition non brillante qui évite les reflets et offre un aspect moderne et élégant. Rehausse délicatement les couleurs et masque les empreintes ou petites imperfections.
2. Translucide : Laisse passer la lumière sans être totalement transparente, procure de l’intimité sans assombrir la pièce — idéale pour fenêtres ou cloisons.
3. Fluorescente : Couleurs vives et lumineuses qui brillent sous la lumière naturelle ou artificielle. Améliore la visibilité et attire l’attention — parfaite pour la signalétique ou les décorations audacieuses.
4. Métallique or et argent : Finition brillante et réfléchissante semblable au métal. Apporte une touche sophistiquée et accrocheuse — idéale pour des éléments décoratifs ou des logos élégants.
Facile à nettoyer : Lavable à l’eau et au savon doux (évitez les produits agressifs).
Raclette d’application disponible : Sur notre site internet.
Impression écologique : Les autocollants imprimés sont réalisés avec des encres écologiques HP.
Méthodes de paiement : Carte bancaire, virement bancaire, PayPal, Klarna, ApplePay, Amazon Pay et Google Pay.
Les autocollants au format A4 ou plus petits sont expédiés dans des enveloppes matelassées avec du papier bulle pour une meilleure protection.
Les autocollants découpés ou composés de plusieurs parties sont livrés avec un papier transfert pour faciliter l’application. Les autocollants d’une seule pièce ou aux formes simples n’incluent pas de papier transfert, car ils peuvent être facilement appliqués sans celui-ci.
1. Vous aurez besoin de :
Une raclette ou un outil similaire (carte de crédit, carte d’identité) et un chiffon propre.
2. Contenu :
Le sticker et les accessoires dans un emballage protecteur, ainsi qu’un échantillon gratuit pour tester l’adhérence et l’application.
Si vous ne l’appliquez pas immédiatement, conservez le sticker à plat.
3. Préparation de la surface :
1. La surface doit être sèche, propre (sans poussière, liquides ou taches), lisse et non poreuse.
2. Une peinture plastique est recommandée pour les murs.
3. Attendez 4 à 6 semaines si le mur a été récemment peint.
4. Nettoyez avec de l’eau ou de l’alcool, jamais avec un nettoyant pour vitres.
5. Les stickers tableau nécessitent une surface parfaitement lisse.
6. Déroulez et pressez le sticker dès réception.
4. Étapes d’application (Surfaces opaques) :
1. Déroulez le sticker et vérifiez qu’il est complet.
2. Appuyez fermement le papier de transfert sur le sticker
(surtout sur les petits détails).
3. Mesurez et positionnez-le sur le mur.
4. Repliez environ 5 cm du papier support supérieur.
5. Fixez la partie supérieure du sticker au mur.
6. Retirez le papier support et appliquez le sticker avec la raclette,
du centre vers l’extérieur.
7. Frottez de nouveau le papier de transfert pour assurer une bonne adhérence.
8. Retirez le papier de transfert lentement à un angle de 180°.
(Certains stickers ne contiennent pas de papier de transfert.)
5. Application sur verre (avec eau et savon) :
1. Vaporisez le verre avec un mélange d’eau et de savon doux
(pas de nettoyant pour vitres).
2. Essuyez pour éliminer la poussière ou les résidus.
3. Vaporisez à nouveau le mélange.
4. Appliquez le sticker (il est repositionnable à ce stade)
et utilisez la raclette pour retirer l’excès de liquide.
5. Laissez sécher 12 à 24 heures.
Si un papier de transfert est inclus, retirez-le après séchage.
Livraison express sous 24 heures à votre domicile possible.